Vous souhaitez renvoyer un article ? Aucun problème !

SOYEZ VILÈNE vous permet également de renvoyer les articles ou de les retourner en main propre (pour éviter les frais d’envoi) directement au siège d’exploitation de Liège, rue de la Cathédrale 45.11.

Les retours en mains propres peuvent se coordonner directement entre le client et SOYEZ VILÈNE par email soyezvilene@gmail.com .

Vous avez la possibilité de remplacer ou retourner les articles si ceux-ci ne correspondent pas. Toutefois, il existe certaines conditions :

  • Notifier la demande d’échange en générant un retour depuis le formulaire de demande de retour dans les 14 jours après la livraison de celui-ci à votre domicile ou à votre point relais.
  • Les produits doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes d’origine.
  • Les articles seront renvoyés à charge du client.
  • Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre packaging renforcé.

En cas de non-respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non-conforme à notre politique de retour et ne sera pas remboursé. 

Prix du retour : Les frais de port RETOUR sont à charge du client.

Lorsque le retour est réceptionné, vous recevrez un email vous confirmant la bonne réception de celui-ci . Lorsque votre retour est accepté ( c’est à dire lorsqu’il répond aux conditions de retour), le remboursement s’effectue selon le même moyen de paiement que la transaction initiale.